Mode: la marque la plus populaire en France est …

Promotion jusqu'a -50% sur Amazon


La plate-forme mondiale de recherche sur la mode, Lyst, a publié son "Rapport EuroFashion", classant les marques et les produits de mode les plus populaires en Europe en 2019. En France, le grand gagnant est … Nike.

Grâce à l'accès à la recherche en ligne et aux données d'achat de mode dans le monde entier, la plateforme de recherche mondiale sur la mode, Lyst, a publié le rapport EuroFashion. Pour compiler les résultats, l'équipe de Lyst a analysé 50 millions de visites sur la plate-forme, en provenance de près de 50 pays européens depuis le début de l'année.

Le comportement d'achat des français
En France, Nike est sur la plus haute marche du podium des marques les plus populaires, devant Gucci, Balenciaga, Saint-Laurent et Christian Louboutin. Les produits les plus recherchés sont le Balenciaga Triple S chez les femmes et le pull Gucci Donald Duck chez les hommes. Dans les catégories les plus vendues, les lunettes de soleil sont les pièces préférées des hommes et des femmes en France, suivies des vestes en jean.

Qu'en est-il des autres pays?
Outre le Portugal, où la marque la plus populaire est liée au sport (Adidas), la plupart des pays européens optent pour les marques de luxe. Aux Pays-Bas et en Allemagne, Balenciaga est la marque la plus populaire. En Belgique et en Espagne, il s’agit de Dolce & Gabbana, tandis qu’en Angleterre et au Luxembourg, Gucci est le numéro un, tandis que les Italiens recherchent et achètent du blanc cassé. Dans l’ensemble de l’Europe, les vestes et les robes sont les catégories de mode qui représentent le plus grand nombre de recherches.

Promotion jusqu'a -50% sur Amazon

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *