Marine Serre Automne / Hiver 2019 Prêt à porter reportage

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TL'apocalypse l'est maintenant, selon Marine Serre. Humides et réfrigérés et à demi aveuglés par des faisceaux laser verts, assemblés dans une série de tunnels souterrains habituellement utilisés pour stocker le vin au-delà du périphérique parisien, le public du spectacle de Serre à l’automne avait tendance à s’accorder. Tandis que la fumée pompée dans les tunnels et la lumière violette envahissaient le brouillard, les modèles ont commencé à frapper la piste. Ils étaient chargés comme des sapins de Noël de charmes et de totems: coquilles d'huîtres, pièces de monnaie, bois flotté et vieilles puces informatiques – tout ce qui, selon Serre, était supposé évoquer "des objets de valeur parmi les déchets de l'histoire". Elle a construit sa marque sur la réquisition d'objets jetés – ses pièces les plus reconnaissables, à part les combinaisons dépareillées imprimées du logo croissant de lune que les filles fraîches portent sous leurs robes de soirée et de tailleur, sont les robes moulantes qui présentent plusieurs foulards de soie recyclés, achetés dans un entrepôt de stockage à Paris. Ce spectacle a pris cette idée de la réhabilitation, avec ses préoccupations sur le changement climatique, les radiations et la fin du monde – et l'a fait exploser.

Parmi les pièces phares, citons la robe puffer blanche matelassée, une jupe en abat-jour et des manches gigantesques avec jambe; une série de robes bouffantes avec des ourlets clairs en jaune fluorescent et turquoise; et une robe moulante noire recouverte de totems, style shaman 2019. La veste en jean et le jean boyfriend avaient l’air vif. Les vestes à la taille corset étaient séduisantes. Les combinaisons glissantes qui brillent dans le noir et qui sont imprimées en croissant sont parfaitement à la mode: en tant que produit de base, elles offrent un moyen facile d'accéder à la marque et restent indéniablement Marine. La manière dont elle a fusionné réalité et défilé a été similaire: des tabliers avec des poches utilitaires contenaient des tickets de métro, des bottes de randonnée marrantes étaient associées à des robes sexy, des mannequins arborant de très longs ongles avec des breloques. On ne peut pas reprocher à la jeune designer de s’exprimer sur des idées: si parfois elles ne s’échappaient pas vraiment, vous pensiez qu’elle devait toujours être applaudie pour son courage. Serre reste sans aucun doute la jeune étoile la plus brillante de Paris.

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