Klarna présente ses choix de rédacteurs à Showfields Pop-up – WWD

Promotion jusqu'a -50% sur Amazon


Klarna, le fournisseur suédois de paiements alternatifs qui compte plus de 130 000 marchands sur son réseau, fait une autre impression «bizarre» sur les acheteurs américains grâce à son partenariat avec Man Repeller et Showfields.

Dans la soirée du 29 juillet, Klarna convoque les sélections de rédacteurs (vêtements, chaussures et accessoires) auprès du personnel de Man Repeller à Showfields, situé au 11 Bond Street à New York. L’expérience «collaborative interactive» en direct utilisable utilisera les outils de paiement «Achetez maintenant et payez plus tard» de Klarna, afin que les clients puissent effectuer leurs achats en quatre versements égaux, qui sont collectés toutes les deux semaines, sans intérêt ni frais.

La boutique regroupera les 3 millions de personnes de Man Repeller et comprendra sa propre collection d’accessoires, Repeller, ainsi que des marques choisies par l’équipe, notamment les concepteurs de lunettes Coco et Breezy; M.Gemi, marque de chaussures en cuir artisanale, et Planet Blue, marque bohème et vintage.

Comme indiqué dans le communiqué de presse, la "méthode non conventionnelle" de Klarna vise à offrir aux clients "le plaisir de trouver un bijou caché, de découvrir une nouvelle marque et d'obtenir la pièce parfaite pour mettre en valeur la libre expression et le style individuel".

La pop-up est un autre des partenariats expérientiels de nouvelle génération de la société qui se concentre sur des thèmes de l'individualité et de l'expression de soi par le biais des achats. Auparavant, Klarna a organisé sa série «Shop Like a Queen» en juin pour célébrer le mois de la fierté – en partenariat avec les stars de drag queen.

Déclarant être le plus grand fournisseur de paiement alternatif aux États-Unis, le carnet de commandes des marchands de Klarna comprend des sociétés telles que Adidas, Sephora, Asos, Nike, Sonos, Ikea, H & M et autres. L’accent mis sur les expériences et la collaboration, dans le cadre d’une stratégie marketing plus large, s’inscrit dans le désaveu des normes institutionnelles des établissements financiers conventionnels par Klarna.

Promotion jusqu'a -50% sur Amazon

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *