📌 Taille du marchĂ© des chaussures durables d’une valeur de 11,8 milliards de dollars d’ici 2027 💭


SAN FRANCISCO, 14 mai 2020 / PRNewswire / – La mesure mondiale du marchĂ© de la escarpin immortelle devrait arriver 11,8 USD 1 milliard d’ici 2027, en expansion Ă  un intĂ©rĂȘt hybride annal de 5,8% de 2020 Ă  2027, continuateur un bizuth lien de Patricien View Research, Inc. La expansion du marchĂ© est attribuĂ©e aux avancĂ©es et aux innovations liĂ©es aux mĂ©thodes et matĂ©riaux de avĂšnement durables , consĂ©quemment que la fonctionnalitĂ© et le bien-ĂȘtre de la escarpin rien discrĂ©diter son envie.

Suggestions trousseau du lien:

  • Par prototype, les chaussures non sportives reprĂ©sentaient la majeure conflit des revenus habituels en 2019
  • Accompagnant l’client ultime, le fragment hommasse avait la comme visqueuse concours en 2019
  • Afrique Tranquille Il a conquis le marchĂ© en 2019 et devrait conserver son leadership au lycĂ©e de la ordre de gain. Colportage et Inde, les une paire de race les comme peuplĂ©s, offrent un spacieux marchĂ© aux grands acteurs vers
  • DiffĂ©rents des primordiaux acteurs opĂ©rationnel sur le marchĂ© cĂ©leste sont Tropicalfeel, le rĂ©uni Adidas, Nike, New Bascule, Rothy’s, Veja, Reformation, Nisolo, les chaussures natives, les chaussures Matisse, Admiration Aigre et Threads 4.

Convoiter le lien de Ă©laborĂ© de 80 pages du COT sur «Profit d’recherche de la mesure du marchĂ© des chaussures durables, tronçon et humeur par prototype (robuste, non robuste), par client ultime (types, femmes, petits), par paroisse et prĂ©visions fragment, 2020-2027 ” Ă : https://www.grandviewresearch.com/industry-analysis/sustainable-footwear-market

La cuti-rĂ©action atterrissement des consommateurs, la nourri des paliers d’dignitĂ©, les influences sociales et une sĂ©lection vers les produits durables devraient prĂ©voir du marchĂ©. La engendrement Y et la engendrement X sont comme enclines Ă  des produits personnalisĂ©s. Les jeunes consommateurs veulent des produits rares et personnalisĂ©s.

Les marques et les sociĂ©tĂ©s de chaussures sont dĂ©terminĂ©es Ă  lier Ă  eux clients en applicateur des tĂąches commerciales durables somme au svelte de la gourmette de agencement et d’alimentation. 68% des consommateurs considĂšrent la opiniĂątretĂ© dans un entremetteur appositif et en consĂ©quence une conflit de l’rĂ©sultat ultime.

Le marchĂ© de la escarpin immortelle est divisĂ© en chaussures de interprĂ©tation et non sportives. Les chaussures de interprĂ©tation gagnent en grandeur et, par logique, les innovations et dĂ©veloppements des marques sont indispensables. Nike est continĂ»ment sur la rĂ©capitulation des vĂȘtements de interprĂ©tation durables en lançant des baskets durables en tangible Flyknit, hybride Ă  50% de fibres recyclĂ©es.

De riche acteurs cosmopolites dans New Bascule, Adidas, Nike et Reebok ont ​​changĂ© Ă  elles coutume de avĂšnement vers nature comme biotique. La prospect rĂ©elle consiste Ă  combattre quant Ă  la altĂ©ration ductile par le azurage. Par modĂšle, Vivobarefoot a enregistrĂ© une bord de chaussures construite Ă  appareiller de bouteilles recyclĂ©es, et la ensemble Converse Renew utilise des bouteilles en ductile 100% recyclĂ© vers ses chaussures.

Afrique Tranquille Il a conquis le marchĂ© en 2019 et devrait conserver son leadership au lycĂ©e de la ordre de gain. L’redoublement du bĂ©nĂ©fice praticable, l’ascensionnel graduelle des derniĂšres humeur de la coutume et l’urbanisation Ă©veillĂ© sont les facteurs trousseau qui animent le marchĂ© en Afrique-Tranquille.

Patricien View Research a divisé le marché céleste des chaussures durables par prototype, client ultime et paroisse:

  • Expectative du prototype de chaussures durables (revenus, millions de dollars, 2016-2027)
  • Pixel de vue de l’client ultime de chaussures durables (revenus, millions de dollars, 2016 – 2027)
  • Expectative rĂ©gionale des chaussures durables (revenus, millions de dollars, 2016 – 2027)
    • AmĂ©rique du Nordique
    • L’Asie 
    • Afrique Tranquille
    • Axial et AmĂ©rique du sud
    • moyen-Élevant Oui AmĂ©riques

Trouvez comme de rendus de Ă©laborĂ© sur Firme de l’vĂȘture, des chaussures et des accessoires, par Patricien View Research:

  • MarchĂ© des mocassins La mesure du marchĂ© cĂ©leste des mocassins a Ă©tĂ© Ă©valuĂ©e Ă  24,1 milliards USD en 2018. Les exigences accrues en chaussures Ă©lĂ©gantes et confortables chez la main-d’Ɠuvre d’Ăąge voie favorisent l’bouche-trou des mocassins
  • MarchĂ© des chaussures en perle La mesure du marchĂ© cĂ©leste des chaussures en perle trouvait Ă©valuĂ©e Ă  166,53 milliards USD en 2018 et devrait bedonner Ă  un intĂ©rĂȘt hybride annal de 2,8% de 2019 Ă  2025.
  • MarchĂ© des chaussures vers diabĂ©tiques La mesure mondiale du marchĂ© des chaussures vers diabĂ©tiques a Ă©tĂ© estimĂ©e Ă  5,78 milliards USD en 2018. Il devrait ajouter Ă  un intĂ©rĂȘt hybride annal de 7,6% au lycĂ©e de la ordre de gain.

Tenir allée à Patricien View Compass, à nous carcasse de occurrence affective de élaboré de marché activée par BI de comme de 10 000 rendus

Opportunément de Patricien View Research

Patricien View Research, une confrĂ©rie d’pratiques de marchĂ© et de causerie basĂ©e aux Listes-Unis Listes-Unis, affirme des rendus de Ă©laborĂ© et des impĂ©ratifs de examen personnalisĂ©s et syndiquĂ©s. InterprĂ©tĂ© Californie et basĂ© Ă  San FranciscoLa confrĂ©rie comprend comme de 425 analystes et consultants, ajoutant quelque pĂ©riode comme de 1 200 rendus d’pratiques de marchĂ© Ă  sa montrĂ© carcasse de occurrence. Ces rendus offrent une recherche approfondie de 46 usines pour 25 grands race du monde. Alors l’coadjuteur d’une plateau conversationnelle d’Ă©vĂ©nement sur le marchĂ©, Patricien View Research coadjuteur les sociĂ©tĂ©s du Capital 500 et les instituts universitaires renommĂ©s Ă  contenir l’situation vendeur cĂ©leste et habitation et Ă  concilier les opportunitĂ©s Ă  arriver.

Attouchement:
XĂ©rĂšs james
Dentiste des ventes d’Ă©tablissement, Listes Unis
Patricien View Research, Inc.
Hygiaphone: + 1-415-349-0058
Rien intĂ©rĂȘt: 1-888-202-9519
Muret: sales@grandviewresearch.com
Web: https://www.grandviewresearch.com
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SOURCE Patricien View Research, Inc.

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